Le site utilise des cookies pour fournir des services et en conformité avec les informations contenues dans la politique de confidentialité. Vous pouvez spécifier les conditions de stockage ou d'accès aux cookies dans votre navigateur.
×
  » Catalogue » Livres » Tout carton couverture souple
Changez de pays
Store Logo
Votre compte
S'inscrire
 
Mot de passe oublié?
Categories
Livres
Livres dos carré colléLivres reliésTout carton couverture soupleTout carton couverture rigideBrochuresWire-OJaspageCoffrets livres
Aide aux projets
Générateur de modèles de couvertureGénérateur du code à barres de l'ISBN
Mon panier
0 produits
Contact
Information
Fast delivery to your door

Tout carton couverture souple






Livres tout carton – couverture souple

Un livre tout carton avec une couverture souple est une variante du livre layflat, caractérisé par une parfaite ouverture. Ce format est idéal pour les doubles pages (lorsqu’une image s’imprime sur deux pages face à face). Ces doubles pages en planches sont imprimées sur une carte 350 g/m2 via une impression couleur de haute qualité et collés directement sur la couverture, également fabriquée en carte 350 g/m2. L’ensemble des planches est ensuite plié et façonné pour obtenir le produit fini prêt à la lecture. Au cours de ce processus, nous connectons le verso de la planche précédente avec le recto de la suivante permettant ainsi d’obtenir une épaisseur de pages deux fois plus importante proche de l’épaisseur d’un carton. Le dos n’est pas soumis à un encollage offrant ainsi la possibilité d’une ouverture parfaitement à plat. Ce type de livre est idéal pour les albums jeunesse à larges illustrations ou les receuils de photos panoramiques.

  • Une planche est une double page observées simultanément lors de la navigation dans le livre. Par exemple, si le titre comporte 26 pages (y compris les pages intérieures de couverture), il contient 13 planches. Dans le calculateur en ligne, c’est donc la valeur à renseigner dans le paramètre "Nombre de planches couleur".
  • Vous devez préparer le bloc au format PDF et en planches soit en doubles pages et non en pages simples.
  • Chaque planche du fichier intérieur doit être ajustée avec trois millimètres de fond perdu par côté extérieur.
  • Les formats disponibles vont de 130 x 148 mm à 297 x 297 mm.
  • Toutes les finitions d’embellissement d’une couverture traditionnelle sont disponibles pour le livre tout carton. Il vous suffit de fournir les fichiers PDF correspondants.

Êtes-vous curieux de savoir à quoi pourrait ressembler un livre tout carton pour enfants avec une couverture souple? Commandez un livre échantillon.

Paramètres de base
Format fini du bloc intérieur (L x H)
x mm*
Format fini des planches (L x H)
Format intérieur à imprimer
Fonds-perdus du bloc intérieur
Les fonds perdus sont les zones imprimées de la feuille qui s'étendent au-delà du bord du format prévu et qui seront coupées lors du massicotage. Le format net du bloc est égal au format que vous souhaitez obtenir. Le format bloc brut est le format avant découpe, c'est à dire avant suppression des fonds perdus.

Le bloc intérieur contient des fonds perdus – ajoutez-les au format : Le projet comprend des éléments qui atteignent les bords de la feuille, une marge de sécurité doit alors être ajoutée au format du livre en question. Par exemple, si le format net (après rognage) du livre est de 148 x 210 mm, le format brut (fonds perdus compris) sera de 154 x 216 mm.
Quantité exemplaires*
 
Caractéristiques du Livre
Nombre de planches couleur*
Nombre de pages couleur pages*
Choix du papier couleur
 
Caractéristiques de la couverture
Pelliculage
Une mince feuille transparente en plastique appliquée sur des papiers épais (couverture de livre, carte postale) les protège des liquides et une résistance à l'usage et met en valeur les couleurs avec son effet satiné.
 
Options complémentaires
Vernis sélectif sur couverture
Marquage aspect métal plat
Marquage aspect métal 3D
Découpe sur couverture
Découpe avant
Découpe arrière
Coins arrondis
Jaspage
Block edge printing is done in CMYK with pigment inks.

Prepare the design in three PDF files per the rule: one PDF is one surface. Remember to include 3 mm bleeds and an offset tolerance of up to 1 mm between the cover and the printed edge.

Wrap graphics around the entire book, give an impressive position to the typography or extend the illustration from the cover. Edge printing is a fascinating and unconventional solution that thrills readers.
Sous film plastiqueOui 
 
La TVA sur les livres
TVA
Sélectionnez votre situation. Attention! La soumission ci-dessous affiche le prix net. Le taux et le montant de la TVA sera ajouté au moment de la commande et figurera sur votre facture.
Titre
*
Inscrivez le titre du livre. Il figurera sur votre facture. Seulement nécessaire pour le taux de TVA de 5%.
ISBN
Mentionnez ci-dessus le numéro ISBN du livre. C'est obligatoire pour obtenir un code barre sur les étiquettes des colis expédiés.
 
Paramètres supplémentaires
Identifiant de la commande
S'il vous plaît, entrez votre numéro ID interne. Il sera mentionné sur notre facture
Devis
Total
(sans)
Prix à l'unité
(sans)
Délais de réalisation
7-13 jours ouvrés

Toutes les commandes sont soumises à nos conditions générales

Prix 

Tous les prix sont nets

Modes de paiements 

• Paiement à la commande par virement bancaire ou paiements en ligne

• Le paiement par virement à terme (prêt commercial) est soumis à notre approbation  

Livraison 

Livraison directement chez vous par  UPS, jusque 30 kg par colis.

• Livraison en France : 17€